Accueil » INTERCONNEXION DU TEMPS DES FÊTES

INTERCONNEXION DU TEMPS DES FÊTES

C’est avec plaisir que le service de Transport Adapté Joliette Métropolitain (TAJM), en collaboration avec le Conseil Régional de Transport de Lanaudière (CRTL), désirent informer les usagers que les MRC de D’Autray, de Joliette, de l’Assomption, de Matawinie, de Montcalm et Les Moulins vous permettront de vous déplacer sur le territoire de la grande région de Lanaudière pour la période des Fêtes, soit du 15 décembre 2016 au 15 janvier 2017.

Vous  devrez  déposer  vos  demandes  de  déplacements  pour  ces  journées  en  téléphonant au 450-759- 8931, selon les périodes de réservation suivantes :

Pour un transport le :

Mardi, mercredi, jeudi ou vendredi, appeler au plus tard la veille avant 15 heures.

Samedi, dimanche ou lundi, appeler au plus tard le vendredi avant 15 heures.

Suite à la réception des demandes de déplacement, nous analyserons si le déplacement sera effectué directement ou par correspondance avec un autre service de transport adapté.  La tarification utilisée sera celle du transport adapté local plus celui du transport adapté visité.  Le service de transport adapté se réserve le droit de refuser des déplacements après analyse par manque de disponibilité d’effectif.

Pour tous les déplacements, veuillez prendre note que les bureaux du transport adapté seront fermés le 26 et 27 décembre 2016 ainsi que le 2 et 3  janvier 2017. Il est très important de réserver à l’avance pour vos transports du 24 au 28 décembre 2016 et pour vos transports du 30 décembre au 4 janvier 2017.

Nous vous invitons donc à communiquer avec nous pour de plus amples renseignements.

Le conseil d’administration, la direction, les employées de bureau ainsi que les transporteurs profitent de l’occasion pour vous souhaiter de merveilleuses Fêtes et une Bonne Année 2017.